Sipsmith Summer Cup

 
 

Ce « cups » par excellence m’a séduit tout de suite. C’est un savant mélange d’infusions de thé Earl Grey, de verveine et de concombre.

L’interprétation du ‘cups’ anglais des année 1800 par Sipsmith Summer Cup est une magnifique combinaison aux proportions soigneusement dosées. Et gardées secrètes : impossible de faire parler un Anglais, même en fin de soirée.

Délicieusement rafraîchissant et débordant de saveurs, Summer Cup regroupe des infusions de thé Earl Grey, de verveine et de concombre. Les notes de genièvre et d’agrumes du gin sont généreusement complétées par des notes de cerises et d’épices. Le thé nous offre une longueur en bouche savoureuse et agréablement sèche.

Description

« Nous sommes petits, nous sommes indépendants et nous fabriquons de façon artisanale des spiritueux d’une rigoureuse qualité. Et avec notre propre alambic de cuivre, qui fut (et nous n’en sommes pas peu fiers) le premier en activité à Londres en 1820. »

Je demande à goûter…sublime ! Sipsmith est produit par petites fournées d’environ deux cent bouteilles avec un talent, un soin et un amour presque fétichiste. Les ingrédients les plus purs sont utilisés, y compris l’orge anglais, soigneusement sélectionnés ainsi que la très exceptionnelle eau de Lydwell Spring, la source de la Tamise.

En naissent des alcools stupéfiants de tendresse, pleins de caractère et explosant littéralement de saveurs.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Be the first to review “Sipsmith Summer Cup”

Catégorie :