Four Pillars Bloody Shiraz Gin

 
 

Bloody Shiraz Gin, Chaque année depuis 2015, Four Pillars combine le Rare Dry Gin avec certains des meilleurs raisins de Shiraz. Après 8 semaines, les fruits sont pressés, avant d’être mélangés au gin.

Côté saveur, il présente des fruits noirs, rouges, et des épices. On retrouve également une note de poivre blanc, caractéristique du Shiraz de Yarra. Le palais est doux avec des longues notes de genièvre et d’épices en finale.

Particularité de l’infusion : myrte citronnée, oranges fraîches et raisins de Shiraz, de la vallée de Yarra

– 37,8 ° –

Description

ORIGINE : AUSTRALIE

Distillateur : Cameron Mackenzie

 

C’est à Healesville, au cœur de la vallée de Yarra, que se situe la distillerie Four Pillars, un lieu mondialement célèbre pour sa gastronomie, ses vins, et ses gins. Cette région viticole présente un climat frais, à seulement une heure des bars, restaurants, galeries et ruelles de Melbourne.

Bref, un cadre de rêve !

 

L’ensemble de ces gins a été infusé à minima avec des baies de genièvre, des graines de coriandre, de la cardamome, des feuilles de poivrier, de la cannelle, de la lavande, de l’angélique et de l’anis étoilé afin de créer une base aromatique riche, prête à être affinée et déclinée dans différentes versions.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Be the first to review “Four Pillars Bloody Shiraz Gin”

Catégorie :