Sailor’s Home – Caravelle

 
 

70 cl • 46°

Blend de malt irlandais et de whisky de grain vieilli pendant au moins 10 ans dans des fûts de bourbon américain, puis dans des fûts de rhum agricole martiniquais.
Nez : Ananas, herbe, sucre demerara
Palais : Caramel onctueux gras, canne à sucre, orange sanguine, réglisse
Finale : Bananes confites

Description

EXPLOREZ LE RHUM AGRICOLE DE LA MARTINIQUE LUXURIANTE (THE ISLANDS SERIES)

La Caravelle doit son nom au voilier utilisé pour de longs voyages d’exploration aux XVe, XVIe et XVIIe siècles, et à la presqu’ile de Caravelle, sa nature sauvage et luxuriante.
Ce whiskey rassemble de remarquables whiskeys irlandais de malt et de grain, vieillis 10 ans en fûts de bourbon américain. La Martinique a une AOC spécifique contrôlant la façon dont le rhum agricole est produit – la finition dans des fûts de rhum de Martinique sélectionnés introduit des notes de saveur terreuses et exotiques.

Fait en Irlande, façonné par le monde

Limerick est situé à l’estuaire de la rivière Shannon, où le plus grand fleuve d’Irlande rencontre l’océan Atlantique sur la côte ouest du pays. C’est un endroit où la vie et l’histoire des gens sont complètement liées à l’exploration de l’océan et aux plaisirs de la Wild Atlantic Way sauvage. L’original Sailor’s Home a été construit en 1856 comme un havre de paix, pour offrir un accueil et un sanctuaire lors du voyage aux marins et aux explorateurs passant par Limerick.

Inspirées par cet héritage, des expressions tout à fait distinctives ont été élaborées par le légendaire whiskey maker, Dr Jack Ó’Sé, pour récompenser ceux qui recherchent de nouvelles expériences gustatives dans de grands endroits. Sailor’s Home ne ressemble à aucun autre whiskey irlandais. Chaque expression explore la qualité de la distillation, du vieillissement et de la finition du whiskey irlandais avec des infusions de saveurs incroyables provenant de fûts d’Espagne, des États-Unis et des climats tropicaux des Caraïbes.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Be the first to review “Sailor’s Home – Caravelle”

Catégorie :