Ron Colón Coffee Infused

 
 

Même composition que le Dark Aged.

Le Rhum Brun Vieilli Ron Colón Salvadoreño macère à froid avec des grains de café entiers pendant 48 heures. Ceci laisse assez de temps pour que les grains de café lâchent leurs succulents arômes de cerise, chocolat et miel, et la macération finit avant que les notes amères puissent imprégner le liquide.

70 cl • 55,5°

Nez : Les notes les plus apparentes sont l’amande toastée et les épices boisées. Les fruits intenses et la vanille apportent une note plus sucrée.

Palais : L’infusion au café apporte des notes de chocolat noir et de prunes séchées. La torréfaction donne au rhum un goût intense, chaud et de noisette avec un soupçon d’amertume. Les notes de banane fraîche et ananas juteuse du rhum vieilli équilibrent l’ensemble.

Description

L’histoire de Ron Colón commença en 2018, quand deux collègues très proches, Thurman Wise et Pepijn Janssens, se sont lancés dans une tournée de 22 jours des bars de 16 pays de l’Amérique latine.

C’était pendant cette aventure que le petit El Salvador (« Sivar » en argot) captura leur attention.

Cet endroit, sur Google, apparaît comme « la capitale mondiale des meurtres ». Pourtant, quand l’équipe arriva, elle fût étonnée par sa beauté intacte et son charme. Ça vaut plus que n’importe quelle recherche sur Google.

Ce voyage déclencha l’envie irrésistible de créer un produit qui mettrait en valeur l’honnête et pourtant riche et pittoresque Sivar.

Et après un verre de Ron Colón, aucune ville au monde ne semble aussi magique !

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Be the first to review “Ron Colón Coffee Infused”

Catégorie :