Description
Le collectif Freimeister est une association d’individualistes – une combinaison de petits distillateurs indépendants et de barmen de premier plan. Ils innovent dans le goût et le marketing pour ne pas laisser le marché des spiritueux aux géants industriels.
Freimeisterkollektiv défend les spiritueux faits à la main qui fonctionnent aussi bien comme ingrédient dans les cocktails que seuls.
De l’amaro au vermouth et de la liqueur de rhubarbe à la liqueur de poire, ils proposent un programme organisé de la plus haute qualité, directement du producteur, à des prix équitables.
Nous voulons que nos clients sachent ce qu’ils boivent. Et par qui. La fabrication de leurs produits est soumise à une transparence totale. Freimeister veut que ses clients savent ce qu’ils boivent. Et par qui. La fabrication de leurs produits est soumise à une transparence totale.
Ils sont le trait d’union entre distillateurs, barmen et connaisseurs, entre ville et campagne, entre producteurs artisanaux et connaisseurs.
• Produits artisanaux de micro distilleries indépendantes
• Produits sans arômes artificiels ni additifs
• Produits exempts de levures et d’extraits d’arômes
• Processus de fabrication transparents avec des matières premières durables
• Prix équitables grâce à la vente directe
Rautureau
Les choix en matière de vermouth sec sont assez limités, mais j’ai découvert ce vermouth extra trocken par Lisa Bauer et j’en suis assez satisfait. D’abord, le format de 50cl est très appréciable pour une consommation rapide et ne laissant pas le temps au produit de s’oxyder.
Par rapport à Noilly Prat, Dolin ou même Berto c’est un vermouth plus végétal et floral. Il est bien mis en valeur dans un dry Martini.